PILOTE D'AFFICHAGE
Hors ligneMonkey Le 29/12/2016 à 10:06 Profil de Monkey Configuration de Monkey

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon Windows 7.

Lorsque je reçois le message suivant : " le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré ". Toutes les fonctions de mon PC sont bloqués et ensuite Windows corrige le problème automatiquement. Mais régulièrement tout reste bloqués, la souris, le clavier , je ne peux pas redémarrer mon PC. Je ne peux accéder au gestionnaire des tâches. Je ne peux que l'éteindre manuellement.

Les pilotes d'affichage sont à jour. Quel est la solution pour ce type de problème ?

Très cordialement !

Hors ligneTribun Le 30/12/2016 à 04:49 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour.

Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

Est-ce-que le pilote graphique a été mis a jour c'est derniers temps ?

--

Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.

Hors ligneMonkey Le 30/12/2016 à 18:18 Profil de Monkey Configuration de Monkey

Bonsoir Tribun,

la marque de mon pc est HP Pavillion Elite

Intel Core i5

Bonne soirée et bonne fête de fin d'année !

Hors ligneTribun Le 31/12/2016 à 04:54 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Le modèle de ton HP n'est pas mentionné HP Pavillion Elite XXXXXXX

Il faut la référence complète de ton pc pour faire une recherche.

Et est-ce que le pilote graphique a été mis a jour, ce qui aurait provoqué le problème.

Bonne et heureuse année.

--

Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.

Hors ligneMonkey Le 02/01/2017 à 20:34 Profil de Monkey Configuration de Monkey

bonsoir Tribun,

je vais voir cela.

Excellente année pour toi !

Hors ligneMonkey Le 26/02/2017 à 11:10 Profil de Monkey Configuration de Monkey

Bonjour Tribun,

C'est un HP Pavillion Elite 410fr

J'ai plusieurs numéros : numéro de série : CZCO4195P7

Numéro de produit : XH659EA#ABF

Bonne journée !


Hors ligneTribun Le 27/02/2017 à 04:38 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Essaie.

Va sur le site et charge le pilote graphique pour ton pc.

https://fr.driverscollection.com/_4731247880742aae...

Ou ici.

http://hp.drivercan.fr/driver/160952/


--

Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.

Hors ligneMonkey Le 28/02/2017 à 22:12 Profil de Monkey Configuration de Monkey

bonsoir Tribun,

je te tiens au courant

Namasté !

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels