fichiers in cache tempory
Hors ligneFrck29 Le 08/08/2017 à 22:33 Profil de Frck29 Configuration de Frck29

Bonjour voici quelques temps que je veux sauvegarder un document adobe reader je suis envoyé directement fichiers tempory

Au lieux de m'envoyer diretement vers mes documents personnel?

De quoi cela pourrait bien venir

cordialement

Hors ligneTribun Le 09/08/2017 à 05:22 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour.

Un fichier temporaire est un fichier qui peut être créé par un programme pour y stocker des informations qui ne sont utiles que pendant sa durée d'exécution, typiquement des données qui ne peuvent pas résider en mémoire.

Les fichiers temporaires ont en général l'extension .tmp, mais pas obligatoirement1. Ces fichiers sont stockés typiquement dans /tmp dans le cas de systèmes Unix ou Linux, ou dans C:\Windows\temp dans le cas de système Windows, mais peuvent être implantés ailleurs suivant les programmes, par exemple \Temporary Internet Files dans le cas d'Internet Explorer.

Ils doivent normalement disparaitre à la fin de l'exécution, mais il arrive souvent que le programme en cause ne les supprime pas, soit par mauvaise gestion de la part du programmeur, soit en cas de terminaison anormale du programme. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème (à condition qu'ils ne soient pas en cours d'utilisation), ils encombrent les ordinateurs et contiennent parfois des malwares. On peut les supprimer manuellement ou en utilisant un utilitaire tel que CCleaner de Piriform ou Wise Disk Cleaner.

Vois ceci.

https://customer.real.com/hc/fr/articles/204039363...

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels