Re à tous!!!
Je me décourage pas du tout...mais j'avais plus internet pendant un petit moment tout simplement parce que j'avais pas encore reformaté ce PC ci tandis que mon PC portable commença lui a "péter un câble".
Donc pour info j'ai reformater celui la.Pour l'instant ça a l'air d'aller...pas d'
écran bleu mais ça va pas durer je pense.
Alors maintenant comme je vous ai dit, j'ai un autre problème...ca m'embete assez surtout que c'est pas mon PC et que ca paraît assez grave.
Alors qu'il était en veille j'ai voulu le relancer en appuyant sur le bouton démarrer mais ca faisait rien.Puis je crois que j'ai pas été assez patient et jai enlevé la batterie directement alors que le câble d'alimentation n'était pas branché.Ce qu'il fait qu'il s'est éteint de manière plus que brutale et je crois que ça a lui a porté préjudice.
Donc après je l'ai ralumé et un
écran apparaît ou il me demande de redémarrer windows XP de différentes manières("mode sans échec","dernière bonne configuration connue..." etc) et quoique je choisisse un
écran bleu apparaît avant même de pouvoir arriver à l 'ouverture de session et cet
écran bleu me di :
"STOP:c0000218{
faillance d'un fichier du registre}
Le registre ne peut pas charger la ruche(fichier):
\systemRoot\System32\config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé,absent ou protégé contre l'écriture.
Début du vidage de la
mémoire physique.
Vidage de la
mémoire physique terminée.
Je suis pas prêt de m'en sortir...
Si quelqu'un a une idée je vous en remercie d'avance!!!
Bonne journée et.... à vos claviers!!!lol
