Anakin451 |
Le 18/10/2007 à 01:00 |
|
|
j'ai sur mon pc un office 2000 mais je veux migré vers office 2003, et c'est un pc d'entreprise, la boîte qui me la vendu viens de fermé, le patron est parti avec la caisse apparament. |
Wilder |
Le 18/10/2007 à 01:05 |
|
 Viconaute Modérateur |
ok, alors si tu fais la mise à jour d'office 2000 vers 2003 en utilisant le cd d'office 2003, ça devrais fonctionner! --

|
Anakin451 |
Le 18/10/2007 à 01:10 |
|
|
a l'installation çà me mets que le fichier L2561404.cab est introuvâble. seule problème j'ai testé le CD sous un PC tournant sous XP et il s'installe sans problème, mon PC tourne sous Vista. |
Wilder |
Le 18/10/2007 à 01:12 |
|
 Viconaute Modérateur |
Avais tu Office 2007 pré installé en version d'essais sur ton pc ? --

|
Anakin451 |
Le 18/10/2007 à 08:11 |
|
|
l'office 2007 ne m'intéresse pas |
Wilder |
Le 18/10/2007 à 11:43 |
|
 Viconaute Modérateur |
Si tu avais office 2007 d'installés sur ton PC, voilà la raison pourquoi tu as des problèmes avec Outlook.
Confirme-moi que tu avais bien Office 2007 sur ton PC s.v.p.! --

|
Anakin451 |
Le 19/10/2007 à 17:14 |
|
|
malheurseument je n'avais pas l'office 2007 d'installé sur mon PC |
Tigene |
Le 23/10/2007 à 00:15 |
|
 Viconaute Modérateur |
salut c'est plutôt heureusement, car ce que Wilder voulait dire, c'est que la présence de Office 2007 aurait pût être une gène pour l'installation d'une version antérieure.
As-tu essayé ceci, désisntallation complète de office 2000, puis réinstallation de office 2003 ?
@+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |