debit adsl
Hors ligneAlex29 Le 15/11/2007 à 20:09 Profil de Alex29 Configuration de Alex29

viconaute casimir
hello les viconautes

et bien on est le 14 novembre le debit est de 6 mega yess. mais que cela a été dur (x appel au 1033 + lettre de mise en demeure avec AR)
operation geste commercial de la part d'alice et nouvel aventure qui commence
a plus alex
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je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents on fait du monde...(georges wolinski)
Hors ligneAnthony Le 15/11/2007 à 20:42 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Admin
Ah nickel :p

Ca a été quoi le geste commercial d'Alice ? :p
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Hors ligneAlex29 Le 15/11/2007 à 20:50 Profil de Alex29 Configuration de Alex29

viconaute casimir
hello Anthony

le geste commercial promis, 2 mois gratuit mais je pense que cela va etre dur a les obtenir pas grave je ne lacherais pas le bout de gras
@ plus
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je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents on fait du monde...(georges wolinski)
Hors ligneAnthony Le 15/11/2007 à 23:25 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Admin
Demande qu'ils t'envoient un écrit

Sinon remarque, le geste commercial, tu te l'appliques toi-même en coupant les prélèvements pendant deux mois

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Hors ligneAtex Le 16/11/2007 à 01:46 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Salut...

Envoyes leur un truc comme ça, ce sont les lettres que j'ai envoyées à mon FAI...
Si je n'avais rien réclamé, je n'aurais rien eu du tout... Bande de voleurs


Cher Monsieur ou Madame Orange,

Au mois de juin 2006 j’ai souhaité résilier mon abonnement suite à des problèmes de désynchronisation auxquels vos experts n’ont pas trouvé de solutions acceptables.
Le passage de 8Mbit/s à 1Mbit/s ayant réglé ces problèmes et je me suis dit que je resterais client chez vous si je ne rencontrais pas d’autres soucis.

Malheureusement, le 7 juin, suite à un orage, ma Livebox n'a plus réussi à se synchroniser pendant 15 jours! Une expertise a été lancée le 9 juin, mais après un soit disant délai maximum de 72h,  je n'en ai eu aucune nouvelle. Le service technique a donc relancé cette expertise le 14 juin et aucun expert n’est intervenu jusqu'à ce que, le 19 juin, je fasse part au service technique et au service client de mes intentions de résilier si dans les 24h la connexion n'était pas rétablie.

C'est étonnant, mais dans l'heure qui a suivi mon appel, j'ai été contacté par le service d'expertise qui m'a donné rendez-vous avec un expert. Je trouve lamentable qu'il faille menacer de résiliation pour que les choses bougent !

L'expert m'a donc contacté le 21 juin vers 10h, et suite à mes explications, il n'est même pas passé chez moi, mais il est allé au central téléphonique du village voisin pour y changer une carte électronique.

Depuis, le problème est résolu et je trouve fort désappointant qu'il ait fallu 15 jours pour faire comprendre au service technique que le problème ne venait pas de mon installation, 15 jours pour que quelqu'un daigne se déplacer !

Autre souci : Le service technique est payant, et chaque fois que j’appelle, on me repose les mêmes questions (nombres de prises téléphoniques,  marque de la Livebox, Filtres ADSL ou pas, Ethernet ou wifi…), on me demande de faire divers tests à partir de mon PC ou de faire une remise à zéro de ma Livebox. On me demande de faire ces tests avant de lancer une expertise, même si je les ai déjà faits la veille alors qu’on m’a demandé de rappeler le service technique le lendemain pour pouvoir lancer l’expertise qui ne pouvait être lancé la veille pour cause de panne d’un outil informatique.
A quoi peut servir le fait de retaper les identifiants et de tenter de se connecter si la Livebox n’est pas synchronisée ??  Résultat : Perte de temps à mes frais.

Lors de ma souscription à l’ADSL Max chez Wanadoo, le télé-conseiller qui a enregistré ma demande m’a assuré (sur un ton qui laisse penser que les autres FAI sont des idiots) que vos services étaient bien meilleurs que ceux fournis par d’autres FAI, en particulier en ce qui concerne le service technique, et qu’avec Wanadoo, je n’aurais "aucun problème".
Problèmes il y a eu… problèmes il y a encore…

Bref… Je ne sais pas de quelle façon vous allez pouvoir me convaincre de restez chez vous à long terme, mais il va falloir que les choses changent…
De nos jours Internet n'est pas indispensable, mais il le devient. Il est nécessaire. Il serait grand temps de pouvoir compter sur des FAI efficaces et fiables, je constate que vous n'en faites pas encore parti car vous ne vous différenciez nullement de vos nombreux concurrents, vous êtes seulement le plus cher pour les mêmes prestations.

  
Salutations.

PS. Je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser les 15 jours sans connexion…

Suite à cette lettre j'ai eu 10€...
_________________________________________________________________________

... Monsieur ou Madame Orange

Le mois de juin comporte 30 jours et donc 720 heures.
Durant ce mois ma LiveBox n'a pu se synchroniser du 7 juin à 22h au 21 juin à 10h environ, ce qui représente 324h de déconnection.

L'abonnement d'un mois est de 34,90€.

N'importe quel élève de CM2 saura donc déduire cette simple opération:

34,90 / 720 X 324 = 15,705€

Ces 324h de déconnection équivalent donc à 15,705€

La compensation de 10€ que vous m'accordez ne rembourse que 206,3h de déconnection et non 324.

J'attends la prochaine facture de France Télécom pour le calcul du coût total des communications avec le service technique, mais inutile d'aller jusque là pour se rendre compte de quelle façon vos clients sont volés en cas de panne de vos services. Félicitation !

Je m'affaire dès aujourd'hui à choisir un nouveau FAI.

Suite à celle-là, j'ai eu 5€ de plus...

Hors ligneAnthony Le 16/11/2007 à 22:05 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Admin
pdtr, ils auraient pu te filer un mois gratos ... quand j'ai râlé chez club internet y'a longtemps car je payais 45 euros au lieu de 40 (bon maintenant je paie 15 euros) j'ai eu un geste commercial de 100 euros ;)
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Hors ligneAtex Le 16/11/2007 à 23:12 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Mouai, c'est lamentable, même Cegetel m'avait offert 2 mois suite à 15 jours de connection zéro...
Hors ligneUsualsuspect Le 17/11/2007 à 10:46 Profil de Usualsuspect Configuration de Usualsuspect

En condensation
Hey, les Frenchies

La fin de vos soucis??
(Source 01.Net)

Bye
Hors ligneClaris Le 22/04/2010 à 14:06 Profil de Claris Configuration de Claris

J'ai trouvé le sujet à travers le chercheur, car j'ai eu quelques problèmes avec la vitesse de connexion et peut-être ici je peux trouver un bon conseil. Dernièrement elle ne marche pas très bien et tous les test de vitesse faits me donnent des résultats différents, donc je ne sais pas duquel me guider au moment de savoir quelle est ma vitesse réelle de connexion, salut.  

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