Benile |
Le 27/09/2009 à 14:18 |
|

|
Bonjour à tous,
Voici mon petit souci:
J'ai formater mon pc, et donc j'avais fait une sauvegarde de tout y compris mes mails, je suis sous thunderbird. On m'avait dit qu'il fallait que je sauvegarde mon répertoire "Thunderbird" dans le répertoire "Roaming" pour sauvegarder mes mails, ce que j'avais fait. Mais maintenant, j'aimerais remettre mes anciens mails dans thunderbird, comment doigt-je procéder avec ce fameux dossier ?
Merci de votre aide.
Benile. |
Wolfenii |
Le 27/09/2009 à 17:22 |
|

|
Salut,
par "outils" et "importé"... ca l ferait pas par hasard !!? -- [couleur=#006699]L'homme est né libre, mais passe sont temps à restreindre sa liberté[/couleur]! |
Benile |
Le 27/09/2009 à 19:35 |
|

|
Bonjour Wolfenii,
Non c'est pas possible, par "outils" puis "importé", il me propose uniquement d'importer des mails venant de outlook, outlook express ou eudora.
Merci de votre aide. Benile. |
Tigene |
Le 27/09/2009 à 21:44 |
|
 Viconaute Modérateur |
Bonjour Avant de formater, tu as donc enregistré le répertoire Roaming/Thunderbird sur un support, clé USB, DD, ou DVD. Il suffit de le recopier à la place du nouveau tout vide que Thunderbird a placé dans ton profil Users. @+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |
Benile |
Le 28/09/2009 à 00:00 |
|

|
Bonsoir,
Merci Tigène pour ta réponse.
Euh par contre je crois que j'ai fait une boulette, je veux donc recopier mon répertoire à la place du nouveau, par contre, quand j'ai réinstaller Thunderbird, j'ai tout de suite paramétrer mon compte dessus et donc télécharger mes mails du serveur. Donc le dossier n'est plus vide et mes mails ne sont plus sur le serveur. Je pense pas que les mettres à côté dans le répertoire ca marche.
As-tu une idée de se que je dois faire.
Merci de ton aide.
Benile. |
Tigene |
Le 28/09/2009 à 14:23 |
|
 Viconaute Modérateur |
je pense qu'il y a une manip possible, il faut que je fouille du coté thunderbird avec Google. le premier qui trouve prévient l'autre
@+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |