Darthuria |
Le 19/09/2005 Ã 08:02 |
|
 Viconaute à l'affut |
Bonjour,
Je viens de recevoir un message avec un .pps attaché de 2960KB et pour le lire, j'ai dû aller le chercher directement chez mon fournisseur telefonica.net car j'obtiens le message suivant : "réception de 5 messages en cours" mais JAMAIS rien n'apparaît dans mes courriers entrants.
J'ai le même problème si je veux envoyer un fichier un peu important (en pièce attachée).
Dois-je configurer quelque chose en particulier ?
Merci de m'aider. -- Pourquoi est-ce si difficile d'avoir la paix dans le monde ...  |
Anthony |
Le 19/09/2005 Ã 21:09 |
|
 Admin |
Salut,
Quand tu dis
darthuria a écrit :j'ai dû aller le chercher directement chez mon fournisseur telefonica.net
tu veux dire quoi par là ? -- 
|
Darthuria |
Le 20/09/2005 Ã 08:10 |
|
 Viconaute à l'affut |
Bonjour,
Etant donné que les messages ne s'affichaient jamais dans ma boîte, je me suis connectée à mon fournisseur (telefonica.net) et là, j'ai accès à mon courrier, même celui qui bloque. Je peux alors les lire et ensuite je les supprime car ils ne passent jamais chez moi.
 A + -- Pourquoi est-ce si difficile d'avoir la paix dans le monde ...  |
Zuzzu49 |
Le 20/09/2005 Ã 08:58 |
|
Viconaute Angevin ! |
SALUT
fait dans Outlook Outils/compte dans l'onglet "courrier" selectionne le compte qui correspond à l'adresse qui te pose probleme (si tu as plusieurs adresses) et clic sur propriété (à dte)une fenetre s'ouvre et choisi l'onglet "avancé" là tu as l'option "délai d'expiration du serveur" avec un curseur en dessous, déplace le curseur pour augmenter la valeur, et fait des essais, je ne vois que ça...
Dessous tu as l'option "scinder les messages sup à..." si cette option est cochée, les gros messages sont coupés en petits de la valeur affichée pour etre envoyés...(était utile pour les personnes en bas débit) si non à décocher dans ton cas.
Vérifie si dans outils options onglet décurité l'option ne pas ouvrir les fichier pouvant contenir des virus est cécochée....
voila cela va peut etre t'aider....tiens nous au courant
Ciao |
Darthuria |
Le 20/09/2005 Ã 09:11 |
|
 Viconaute à l'affut |
Bonjour,
Dans Thunderbird, les boîtes de dialogue sont différentes d'Outlook ! Je ne trouve donc pas ce que tu me dis de chercher !
Je n'ai qu'une seule adresse et le poste "..scinder les messages.." n'est pas coché !
Merci de ton aide.
A+  -- Pourquoi est-ce si difficile d'avoir la paix dans le monde ...  |