Leo46 |
Le 15/12/2006 à 18:06 |
|
|
Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux plus recevoir ou envoyer de messages à partir d'Outlook Express. J'ouvre OE, et je clique sur ENvoyer-Recevoir, même si ça se fait automatiquement d'habitude, et cela ne marche pas, je ne reçois pas mes messages, il me met juste de temps en temps "envoi du courrier" dans la barre d'état. Je ne sais pas quoi faire, car j'utilise beaucoup Outlook Express. Merci à l'avance de votre aide |
Zuzzu49 |
Le 15/12/2006 à 19:06 |
|
Viconaute Angevin ! |
Bonjour
Qui est ton FAI fournisseur d'acces ?
Est ce que tu as modifier quelque chose dans les options de Outlook ? si tu n'as touché à rien c'est peut etre ton fournisseur d'acces qui a des soucis...va voir sur leur site quelque fois ils disent s'il y a des perturbations.
Est ce que tu as été directement chez eux voir si tu as acces à tes mails....
Bon courage |
Leo46 |
Le 15/12/2006 à 21:39 |
|
|
Je suis chez Free, mais je peux sans pb répondre aux mails du serveur, c'est vraiment un pb avec Outlook... Je sais pas quoi faire, ça m'a jamais fait ça... |
Tigene |
Le 15/12/2006 à 22:41 |
|
Viconaute Modérateur |
salut
chez free et d'autres FAI, le port 25 a été bloqué, si tu n'as pas modifié le n° de port, cela peut expliquer ton problême, va sur le site de Free pour voir ce qu'il préconise.
@+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |
Leo46 |
Le 16/12/2006 à 19:34 |
|
|
Merci, mais il n'y a pas que Free qui ne marche pas, cela ne m'aurait pas inquiété (ce sont tous les comptes hotmail, gmail, yahoo, etc). Apparemment personne n'a eu ce problème...
En fait, c'est bon, j'avais ma boîte d'envoi encombrée, je l'ai supprimée, et tout remarche, merci pour votre aide |