Flash |
Le 24/02/2006 Ã 15:58 |
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Enfin ca commence a bouger .... y en a marre de ces clauses "abusives" ... Merci UFC que choisir ! le lien |
Anthony |
Le 24/02/2006 Ã 19:11 |
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 Admin |
Mouhahahahaha ça leur fera les pieds, et ce n'est qu'un début... -- 
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Marculinos |
Le 24/02/2006 Ã 19:16 |
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 Viconaute Modérateur |
Hello, J'avais lu ça aussi sur freenews mercredi dernier. Attendons de voir la suite... @+ |
Tigene |
Le 25/02/2006 Ã 11:15 |
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 Viconaute Modérateur |
salut vousôtres Attention, à ce que vous dites sur le forum, car Anthony, s'il laisse passer pourrait être condamné : 01.NET a écrit : Cette affaire rappelle le risque qu'il y a à publier des commentaires personnels en ligne. « Il faut rester mesuré, éviter les termes injurieux, souligne Stéphane Grégoire, juriste auprès du Forum des droits sur l'Internet. Et il y a risque de diffamation même si l'on formule les choses de façon indirecte, ou sous forme interrogative. Il suffit en fait que les termes soient rendus publics. » l'article complet : Free attaque un client en colère-- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |
Marculinos |
Le 25/02/2006 Ã 12:21 |
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 Viconaute Modérateur |
Effectivement, cela donne matière à réfléchir quand à l'usage du vocabulaire français...
@+ |
Flash |
Le 25/02/2006 Ã 16:21 |
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Cas extrême non ?
Déjà qui nous pompent sans arrêt, voilà qui poursuivent maintenant ..... Quand Orange,SFR et bouygue ce sont entendus pour les prix a nous faire , ca on avaient pas le droit d'en parler , hein ? Qui sait qu'ils ne s'entendent pas pour l'accès au web ? Bref .....passons |
Tigene |
Le 25/02/2006 Ã 17:34 |
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 Viconaute Modérateur |
hum, propos diffamatoires ! ça va chercher dans les combien d'amendes ?   -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |
Anthony |
Le 25/02/2006 Ã 19:59 |
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 Admin |
Si j'étais eux au contraire je tirerais une leçon de ces échecs, faut se dire "mais pourquoi ils ne sont pas contents ?" au lieu de vouloir assigner en justice... pff mais n'importe quoi, je suis content d'être parti de chez eux de toute façon... ça me fait penser à mon ancien hébergeur, roi de la censure (qui l'est toujours d'ailleurs). Comment on peut être aussi bête et ne pas se poser les bonnes questions ? "Pourquoi les clients sont mécontents ?"
"Mauvaise qualité de service ? bien, et que pouvons-nous faire contre ça ?"
Plutôt que de dépenser inutilement des sous en procédures judiciaires stupides, autant les investir dans l'amélioration du réseau, afin de fidéliser les clients et d'avoir des performances meilleures, mais bon ça forcément ça coûte un peu plus cher... on a rien sans rien... -- 
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Zuzzu49 |
Le 25/02/2006 Ã 22:53 |
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Viconaute Angevin ! |
Elle est bonne celle la :à propos de Tigene qui à 10 femmes à Thouars, c'est dans les deux chevres ca pas en vendée ! |
Tigene |
Le 26/02/2006 Ã 11:06 |
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 Viconaute Modérateur |
Je te prierais mon cher Zuzzu de ne rien dévoiler de ma vie privé au grand public.  -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |