Usualsuspect |
Le 31/03/2007 à 10:35 |
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En condensation |
Oui, mais c'est le prix qui me rend dingue. Je viens de regarder ça, il faut une clé avec embout Torx pour démonter le volant, et de toute façon, le comodo en lui-meme est serti. On peut l'extraire de la bete mais pas l'ouvrir. Comme un con pathétique, j'aie lubrifié à la bombe ce que je pouvais, c'est à dire pas grand-chose, et lundi j'irais à la concession voir si y a moyen de négocier, malgré la garantie expirée. Salut
PS: démonter tout le tableau; t'y vas un peu blitzkrieg, là, Fredriech. |
Fredriech |
Le 31/03/2007 à 12:26 |
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ach, on reconnait mon côté Blitz !
Teufel !
Non, je ne dis rien, je n'y connais rien, mais le prix de la moindre réparation devrait m'inciter à m'y mettre un peu... -- Vivement le premier septembre ! |
Usualsuspect |
Le 31/03/2007 à 13:48 |
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En condensation |
Guten Nachmittag, Kamerad;
Du hast recht die Mechanik zu lernen, weil ich gehoert habe, dass les 206 et 306 souffrent aussi de ce problème. Possible malgré tout que leur comodos soient d'un modèle différent et coutent un chouilla de moins que le mien. Ach, die franzoesische Wagen.... A+ |
Lebabs |
Le 31/03/2007 à 23:14 |
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J'ai eu le même problème sur une 405. On peut sortir le commodo pour le remplacer, mais quand à l'ouvrir pour le réparer, Tintin. C'est serti. Le problème, c'est le doigt qui sort du commodo côté tube de direction et qui est sollicité mécaniquement à chaque retour du volant. Le système s'use et finit par lâcher. Je veux dire par là que tu peux changer le commodo, mais certainement pas le réparer. Perso, j'ai trouvé le mien à la casse et n'ai jamais été embèté avec, depuis. Et puisqu'on parle de Peugeot, j'ai eu également un ennui avec le cable d'embrayage, à 200000Kms. D'abord, j'ai cru à une rupture du cable, mais au démontage, je me suis rendu compte que le cable était comme neuf. Seule, l'agraffe en matière plastique qui relie le cable à la pédale avait lâché. Chez Peugeot, on connait bien le problème, et cette agraffe est vendue seule, pour quatre francs six sous. Mais la main d'oeuvre? Je fais tout moi même, mais si j'avais dû passer en garage, à combien me serait revenue cette agraffe? Allez, à plus et bon courage.
PS: J'ai revendu cette 405 à 230000kms sans autre problème. -- D'une étincelle peut jaillir la lumière. |
Anthony |
Le 01/04/2007 à 00:45 |
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 Admin |
Si ça peut te rassurer le commodo c'est aussi le problème des 306 ;) -- 
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Usualsuspect |
Le 01/04/2007 à 08:13 |
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En condensation |
Ola, Lionceaux
Merci pour vos conseils et témoignages. Demain j'organise une cordée en concession, on verra bien.. A propos, Lebabs, puisque je te tiens; une question: J'ai cru comprendre que tu t'intéressais aux voitures anciennes\de collection. Est-ce effectivement le cas? A+ |
Zuzzu49 |
Le 01/04/2007 à 09:38 |
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Viconaute Angevin ! |
Salut UsualSuspect j'ai l'impression que oui voir iciCiao |
Usualsuspect |
Le 01/04/2007 à 10:28 |
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En condensation |
Salut zuzzu49; Merci pour le tuyau. Vu le temps de Toussaint qu'il fait ici, j'en profite pour scanner et archiver un peu de photos. Je suis tombé sur une série faite dans un endroit incroyable, il y a de cela une vingtaine d'années (déjà  ).J'en ai les mirettes toutes humides...Ca peut peut-être intéresser les amateurs d' automobiles. J'essaie de poster un avant gout avant ce soir; le temps de dompter ImageShack. Bye |
Marculinos |
Le 01/04/2007 à 10:38 |
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 Viconaute Modérateur |
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Lebabs |
Le 01/04/2007 à 11:39 |
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Salut UsualSuspect
Nous attendons tes photos avec impatience, si possible dans le topic "Voitures rares". @+ -- D'une étincelle peut jaillir la lumière. |