Lebabs |
Le 21/02/2007 à 19:47 |
|

|
Trop fort, Fifi 45. C'est bizarre, quand cette espada est sortie, je l'ai trouvée horrible. Maintenant, je l'aime bien. Voir ICIAllez, encore une. A l'attention de Diva : "Elle est souvent rouge" -- D'une étincelle peut jaillir la lumière. |
Fifi45 |
Le 22/02/2007 à 08:03 |
|
|
salut çà c'est facile FERRARI 365 GTB/4 communément appelée "DAYTONA" design comme toutes les ferrari PININFARINA (Leonardo FIORAVANTI) (j'espére que j'ai inséré correctement)  et celle là ? |
Marculinos |
Le 22/02/2007 à 16:39 |
|
 Viconaute Modérateur |
Tu n'as pas besoin d'utiliser les balises URL. En fait, sur la page d'Imageschak.us, il faut prendre le dernier lien tout en bas. C'est un lien direct sur l'image. Il n'y a plus qu'à l'insérer entre les balises IMG.  @+ |
Lebabs |
Le 22/02/2007 à 19:51 |
|

|
Chevrolet Corvair, années 60. Elle présentait de nombreux choix techniques étonnants pour une américaine, mais je laisse à Fifi 45 le plaisir de les énumérer.
Pour changer un peu, faisons plus petit. Quel est ce petit bijou? -- D'une étincelle peut jaillir la lumière. |
Fifi45 |
Le 23/02/2007 à 13:38 |
|
|
il s'agit d'une CG petit constructeur français des années 70/80 qui fabriquait ce trés joli coupé sur base mécanique SIMCA
pour la CHEVROLET corvair ,c'était effectivement une américaine qui sortait un peu des sentiers battus
moteur arriére , 6 cylindres à plat refroidis par air exitait aussi en berline 4 portes
le " pape " des consommateurs américains RALPH NADER avait dis d'elle " unsafe at any speed " dangereuse à n'importe quelle vitesse de part sa tenue de route aléatoire ( comme toutes les américaines de l'époque) ils étaient trés,trés loin des DS |
Lebabs |
Le 24/02/2007 à 00:46 |
|

|
Cette Corvair avait une autre particularité: Je crois qu'elle a été la première voiture équipée en série d'un turbo-compresseur. Ceci étant dit, je me souviens avoir suivi une Corvair en ligne droite, à 100 Kms/h environ. Pour une raison qui m'a échappé, le conducteur a fait une embardée. Il a eu ensuite toutes les peines du monde à maîtriser sa voiture, embardant de gauche à droite, de droite à gauche, et j'ai bien cru qu'il allait dans le décor. Et le plus bizarre, c'était la mollesse de ces embardées. Pour moi, c'est un cercueil ambulant.
La petite voiture verte plus haut est bien une CG Simca qui à fait de trés beaux scores en compétition dans las années 70.
Cette fois, une facile pour le Week end. qu'est-ce que c'est? -- D'une étincelle peut jaillir la lumière. |
Zuzzu49 |
Le 24/02/2007 à 09:34 |
|
Viconaute Angevin ! |
Salut les amis La Matra 530 bien sur ! dossier bien complet ICIen voila une qui devrait pas faire long feu non plus...  |
Lebabs |
Le 24/02/2007 à 12:34 |
|

|
Ah, la berlinette Alpine Renault!!!... Nostalgie, quand tu nous tiens..... Qui, de notre génération, n'a pas rêvé de possèder une Alpine? Et quel palmares en compétition...Voilà une voiture qui a marqué son époque. voir ICI Par contre, voici une voiture qui a bien marché dans les années 70 et a complètement disparu. Qu'est-ce que c'est? -- D'une étincelle peut jaillir la lumière. |
Zuzzu49 |
Le 25/02/2007 à 09:35 |
|
Viconaute Angevin ! |
salut
Déja vu, quand on l'a vu on s'en rappelle elle a une bobine typique, mais pour le moment pas d'indice pour lui mettre un nom... |
Lebabs |
Le 25/02/2007 à 11:29 |
|

|
Un petit coupde main: Elle n'est pas européenne. -- D'une étincelle peut jaillir la lumière. |