[Info] Microsoft peine toujours à justifier l'inquisition de Windows 10
Hors ligneWullfk Le 02/10/2015 à 15:56 Profil de Wullfk Configuration de Wullfk

Computertrick hunter

Bonjour,

Par rapport au titre, je dirais que c'est le moins que l'on puisse dire, M$ pratique la langue de bois, mais ça on le sait déjà.

Citation

Microsoft assure que Windows 10 ne porte pas atteinte à la vie privée de ses utilisateurs. L'éditeur publie également une page pour permettre aux professionnels de l'IT de configurer leur système d'exploitation.
Si Windows 10 a suscité un grand engouement dès son lancement, le système d'exploitation a aussi dû essuyer de nombreuses critiques à propos de l'exploitation des données des utilisateurs. Deux mois après le lancement, Terry Myerson, vice-président exécutif chargé des systèmes d'exploitation chez Microsoft, explique dans un billet de blog, les règles de confidentialité de Windows 10. L'éditeur rappelle que le système d'exploitation a été conçu dès le départ sur la base de deux principes: «1. Windows 10 recueille de l'information de sorte que le produit fonctionnera mieux pour vous. 2. Vous avez le contrôle sur la possibilité de déterminer quelles informations peuvent être collectées.»

Source : lemondeinformatique.fr

--

"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~

Autre Blog: http://easy.pc.blog.free.fr




Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels