Karine65 |
Le 02/03/2006 Ã 21:22 |
|
|
Bonjour à tous,
Voiçi ma préoccupation : quand j'ouvre un dossier, les autres dossiers et/ou fichiers qui sont à l'intérieur s'affichent en mode "Mosaïques". Je souhaiterais que l'affichage de tous les dossiers ou fichiers se fassent par défaut en mode "liste". Y-a-t-il un paramétre à modifier? Je suis sous Windows XP...
Merçi par avance pour vos réponse.
karine. |
Zuzzu49 |
Le 03/03/2006 Ã 08:56 |
|
Viconaute Angevin ! |
Bonjour
quand tu es dans ton dossier fait "Affichage" et choisi l'option que tu souhaites....mozaique, détail, liste..plus bas tu as "choisir les détails" ici tu peux en cochant rajouter des indications qui te serves...
En esperant que ce soit les reponses que tu attends
Bon courage |
Karine65 |
Le 04/03/2006 Ã 17:21 |
|
|
Bonjour,
Je me suis s'en doute mal exprimée. Ce que je souhaite c'est que TOUT mes fichiers et dossiers apparaisent en mode liste et ce par DEFAUT. Je ne souhaite pas devoir faire le paramétrage que tu décrits unitairement à chaque dossier que j'ouvre...
Ceci dit, je te remerçi de m'avoir répondu.
Karine. |
Marculinos |
Le 04/03/2006 Ã 21:20 |
|
 Viconaute Modérateur |
Hello,
Lorsque tu as défini ton affichage en mode liste, clique sur le menu Outils, puis choisis Option des dossiers. Va sur l'onglet Affichage et clique sur le bouton Appliquer à tous les dossiers. Ferme le poste de travail et rouvre-le. Normalement, tous les dossiers que tu ouvres s'affichent maintenant en mode liste.
@+ |
Karine65 |
Le 06/03/2006 Ã 23:40 |
|
|
Merci beaucoup, çà marche!!!
A+ |