Jpc54 |
Le 13/09/2014 à 09:17 |
|
|
Bonjour, Tigresse quand on utilise votre lien "Eset Online Scanner" faut-il cocher Enable detection ou Disable detection et une fois le scan terminé il y a deux cases dont une est "Install" faut-il les cocher. Merci pour votre réponse. |
Tigresse |
Le 13/09/2014 à 11:40 |
|

|
|
Jpc54 |
Le 13/09/2014 à 17:38 |
|
|
Bonjour, J'ai bien pris le lien de eset et effectivement j'ai google chrome et j'ai fait le scan. A la fin du scan affichage Menaces détectées: win32/Bundled.Toolbar.Google.D application potentiellement dangereuse win32/Bundled.Toolbar.Google.E application potentiellement dangereuse mis en quarantaine. Mais j'ai toujours Search Safe Finder y. a t'il d'autres manipulations à faire. |
Tigresse |
Le 13/09/2014 à 18:46 |
|

|
Bonsoir Je ne suis pas une spécialiste mais vu que personne n'est là je vais essayer de vous aider . Vous allez copier ce lien et l'enregistrer sur le bureauet le lancer :http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adsfix/ Desactiver votre anti virus Cliquer sur nettoyer et laisser tourner le scan , attention car il fermera tous les programmes en execution. Le pc va redemarrer, un rapport sera fait en fin d'execution, heberger le sur : http://cjoint.com/ et nous fournir le lien En attendant qu'un expert passe lire le rapport , dites moi si le virus est parti 
|
Koytlo2 |
Le 13/09/2014 à 23:52 |
|
 Fidèle à VIC. Ancien |
salut j'ai mis un post Le 12/09/2014 à 19:25 et je croyais avoir trouvé mais je vois que vous ne répondez pas !!! bizarre !! salut |
Jpc54 |
Le 15/09/2014 à 09:42 |
|
|
Bonjour, J'ai fait un scan avec ADSFIX mais il bloque à 80% avec des fichiers infectés, je ne sais pas comment faire. Obliger de faire une reset pour redémarrer le PC. Avez-vous une idée. Merci. |
Tigresse |
Le 15/09/2014 à 09:59 |
|

|
Bonjour Est ce que tout cela a été fait ? Retirez safe finder à partir de Google Chrome- Supprimer safe finder extensions de Google Chrome.
- Cliquez sur le bouton de menu de Chrome sur la barre d'outils du navigateur, sélectionnez «Outils» puis cliquez sur «Extensions».
- Dans l'onglet "Extensions", supprimer (en cliquant sur la corbeille) l'outil "Proxy, PortaldoSites Toolbar, Yontoo, BrowserProtect" et toutes les autres extensions inconnues de Google Chrome.
- Définir Google moteur de recherche par défaut de Chrome safe finder Google.
- Cliquez sur le bouton de menu Chrome, puis sélectionnez "Paramètres" et cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche" dans la section de recherche.
- Dans la boîte de dialogue des moteurs de recherche qui s'affiche, sélectionnez "Google" et cliquez sur le bouton "Utiliser par défaut" qui apparaît dans la rangée.
- Rechercher safe finder dans la liste des moteurs de recherche, et cliquez sur le bouton X qui apparaît à la fin de la ligne.
- Changer page d'accueil Google Chrome à partir de safe finder à son default.Click le bouton de menu Chrome, puis sélectionnez Paramètres et cliquez sur "One la page Nouvel onglet" dans le "au démarrage" section.
nstructions pour Windows XP - Au début, ouvrez le menu « Démarrer » et sélectionnez « Control Panel ».
- Ici, vous devez cliquer sur la section « Ajout / suppression de programmes ».
- Enfin, désinstaller l’application non désirée.
Instructions pour Windows Vista et 7 - Cliquez une fois sur le menu « Démarrer ».
- Accédez au « Control Panel » et choisissez l’option « Désinstaller un programme ».
- Dernière étape, que vous avez à faire est de supprimer l’application indésirable.
Instructions pour Windows 8 - Tout d’abord, déplacez avec le pointeur de votre souris vers le coin inférieur gauche de l’écran.
- Après cela, faites un clic droit et choisissez « Control Panel ».
- Maintenant vous devez sélectionner l’option « Désinstaller un programme ».
- Enfin, supprimez l’application inutile.
Quand tout cela aurait été fait , faites un scan en ligne avec House call complet choississez si votre orinateur et en 32 ou 64 bit Attention ça dure longtemps http://housecall.trendmicro.com/fr/
Repassez ADWcleaner Voila c'est tout ce que je peux faire , faites tout dans l'ordre  |
Koytlo2 |
Le 15/09/2014 à 18:57 |
|
 Fidèle à VIC. Ancien |
salut merci de me snober la politesse çà s'apprend salut |
Jpc54 |
Le 15/09/2014 à 20:21 |
|
|
Bonsoir, Excuse-moi koytlo2de ne pas t'avoir répondu au message du 12/09 à 19h25, mais le lien que tu m'as donné est très utile car en ce moment je suis en contact avec sosvirus.J'espère que tu m'en veux pas et je te snobe pas. Effectivement là j'ai eu un manque de politesse. Je veux pas que nous soyons fâché tous les deux . Reçois encore mes excuses. |
Koytlo2 |
Le 15/09/2014 à 21:14 |
|
 Fidèle à VIC. Ancien |
salut non non y a pas de raison que l'on soit faché . un moment de distraction çà peut arriver à tout le monde. j'apprécie que tu sois revenu pour les quelques lignes de ton messages car beaucoup ne l'aurait pas fait. bonne soirée |